Covid-19: Cellou Dalein interpelle ses militants et rençoit les félicitations d’Alpha Condé 

Le président de la république a félicité ce lundi, son plus grand rival politique, Cellou  Dalein, pour un communiqué que ce dernier a pris pour interpeller ses militants, à ne pas diaboliser les morts du Covid-19.
Alpha Condé qui a lu avec « intérêt » ce communiqué, plaide pour une conjugaison des efforts pour arriver à bout de la pandémie du Covid-19.
 

« Monsieur le président de l’UFDG et chère frère, j’ai lu avec intérêt le communiqué en date du 19 avril 2020 de votre parti, appelant vos militants à la retenue et à la solidarité en cette période difficile que traverse notre pays et le monde entier. Je tiens à vous en féliciter. C’est tous unis qu’on viendras à bout de cette maladie. En conjuguant nos efforts de sensibilisation, nos concitoyens apprendront à respecter les gestes barrières et les autres mesures sanitaires. »

Alpha Oumar Bah pour Flashguinee 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies