Court-circuité par Mama Kany, Kassory interpelle Alpha Condé

Entre Kassory et sa ministre du plan et du développement économique, ce n’est plus l’amour parfait. Pour cause, le plan de riposte économique au Covid-19 proposé par le premier ministre et son équipe. Mama Kany Diallo qui nous la savons tous, est un choix du président de la république pour occuper ce poste hautement stratégique dans la nomenclature gouvernementale,  n’est pas d’accord sur plusieurs points du plan de riposte.

Mama Kany qui a boycotté les dernières réunions convoquées par Kassory Fofana dans le cadre de la mise en œuvre du plan de riposte, est partie jusqu’à écrire au président de la république, son ex mari.
Kassory Fofana, qui s’est vu court-circuité par sa ministre,  a pété les plombs et a dans un lettre qu’il a écrit au Président de la république, dénoncé ce comportement de Mama Kany qui selon lui, « témoigne d’une indiscipline administrative et d’un manque de loyauté absolument inacceptables ».
Lettre…
Alpha Oumar Bah pour Flashguinee 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies