Cours en ligne: Bah Oury a d’autres idées en tête

Le président  de l’union pour la démocratie et le développement (UDD) assure qu’il existe un autre moyen pour permettre aux candidats de mieux apprendre et continuer leur suivi même en cas de coupure d’électricité. Il s’agit notamment de transformer les classes en groupe whatsApp.
‘’Deux moyens peuvent être combinés. Transformer la classe en groupe WhatsApp pour assurer une interactivité entre l’enseignant et ses élèves pour les exercices dirigés’’. Nous a fait savoir Bah Oury avant poursuivre.
‘’Ensuite, l’application zoom permet à l’enseignant de dispenser ses cours aux élèves par la messagerie vidéo et qui permet également aux élèves de réagir. Ce sont des techniques disponibles et couramment utilisées’’, ajoute-t-il.
L’ancien ministre de la réconciliation nationale pense  que c’est une mesure qui ne demande assez de moyens financiers.
‘’Les investissements sont peu coûteux, un smartphone, des pass internet…le reste l’expérience vous permettra de vous améliorer’’. Conclut- il
 M Oury Diallo pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies