Les nouvelles sont à vos côtés.

Coup dur pour le Barça ! Quatre mois d’absence pour Luis Suarez (Officiel)

0

C’est un véritable coup dur qui vient de s’abattre sur le FC Barcelone qui perd son buteur uruguayen pour plusieurs mois… Opéré ce dimanche du ménisque du genou droit, l’attaquant uruguayen du Barça Luis Suarez devrait être absent pendant quatre longs mois.

 

Non seulement il manquera les huitièmes de finale de la Ligue des champions contre Naples, mais aussi les éventuels quarts, et peut-être même les demi-finales… le FC Barcelone a communiqué sur la durée d’indisponibilité de son attaquant uruguayen: ce sera en théorie quatre mois d’absence, soit bien plus que le mois et demi initialement évoqué.

« Luis Suarez a subi ce dimanche une intervention par arthroscopie, pour résoudre une lésion du ménisque externe du genou droit en réalisant une suture. Le délai de récupération approximatif est de quatre mois. » Explique le club catalan au sujet de son buteur de 32 ans, une nouvelle fois touché face à l’Atlético en Supercoupe d’Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite