The news is by your side.

Côte d’Ivoire: le Ministre de la Culture confirme le décès de l’artiste Dj Arafat

0

Plus de doute, l’artiste ivoirien Dj Arafat est bien mort. Conduit à l’hôpital suite à un grave accident de circulation hier dimanche 11 Août 2019, l’artiste du coupé-décalé qui s’est surnommé « président de la chine populaire » est passé de vie à trépas. L’information a été confirmée par un communiqué de presse du ministre de la Culture et de la francophonie.

Communiqué du ministre de la Culture et de la francophonie.

Le ministre de la Culture et de la francophonie a le regret d’annoncer le décès ce matin à 8h de l’Artiste DJ Arafat de son vrai nom Houon Ange Didier , des suites d’un accident de la circulation qui s’est produit hier nuit.

Le ministre de la culture et de la francophonie présente ses condoléances à sa famille et à tous les mélomanes ivoiriens et entend prendre toutes les dispositions de concert avec le chef de l’Etat pour les hommages et et obsèques à l’Artiste et invite tous les mélomanes à la retenue et au calme .

Maurice Kouakou Bandaman min de la culture et de la francophonie.

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite