Côté d’Ivoire : Hamed Bakayoko testé positif au Covid-19

C’est à  travers  sa page Facebook que le ministre d’État, ministre de la Défense de la Côte d’ivoire,  a annoncé avoir été testé positif au Covid-19.
« Ce Lundi 6 avril 2020, j’ai été déclaré positif au test du Covid-19 suite à un prélèvement effectué hier dimanche. Bien que ne présentant aucun signe de la maladie, le médecin a prescrit un confinement auquel je me suis immédiatement soumis », a- écrit Hamed Bakayoko
Pour ce ministre,  c’est une occasion pour lui de rappeler à tous ses concitoyens que le Coronavirus est une maladie réelle qui se propage vite . C’est  pourquoi dit-il :《 je vous exhorte à prendre au sérieux l’observation de toutes les mesures de barrières pour se  protéger et protéger les autres.
A noter que  la Côte  d’ivoire  a été touché le 11 mars 2020 par la pandémie Covid-19, et depuis, elle a enregistré 261 cas confirmés au dimanche dont 37 guéris et 3 décès.
Said gaya,pour flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies