Les nouvelles sont à vos côtés.

Cosa: des barricades érigées sur la route provoquent la mort d’un chauffeur de taxi

0
Un accident de la circulation s’est produit ce vendredi à Cosa, précisément au ‘’Camp carrefour” où des jeunes avaient érigé des barricades. Cet accident a fait un mort.
Interrogé par notre rédaction, un témoin explique qu’en plus de la barricade érigée sur la chaussée, l’excès de vitesse est aussi une des cause de ce drame.
«l’accident s’est produit , à quelques mètres du Camp carrefour, au niveau de la station Total connue sous le nom de “Station Mathias”. Le chauffeur quittait Bambeto pour Cosa et roulait à vive allure. Arrivé à ce niveau, il s’est heurté à un barrage érigé par des jeunes. Ne pouvant pas s’arrêter vu son allure, le véhicule a cogné le mur qui est juste près du caniveau, avant de retomber sur la chaussée, les quatre (4) pneus en l’air », explique ce témoin qui n’a pas voulu nous dire son identité.
Selon ce témoin, c’est le chauffeur même de la voiture qui a péri dans cet accident.
« Je suis sorti après avoir entendu le bruit. Sur place, malheureusement, on a trouvé le chauffeur étalé sur le sol. Il était d’ailleurs seul dans le véhicule. C’est ainsi qu’on l’a retiré de la voiture », explique notre interlocuteur.
Pire, poursuit-il, « Sur lui, la victime ne portait ni téléphone, ni argent. Le tout avait été emporté par les jeunes qui ont érigé le barrage », croit savoir notre témoin.
Au moment où nous quittions les lieux, la police était présente sur place pour amener le véhicule à la fourrière.
Aissatou Barry pour Flashguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite