La nouvelle est à vos côtés.

Corruption dans l’enrôlement au sein des forces de défense et de sécurité à faranah

Entamé il y’a quelques jours ,le recrutement au sein de l’armée fait écho dans tout le pays.

À faranah cette première étape du concours a été marqué par des tricheries ainsi que des démissionnaires au nombre de 38 dont deux filles.

Lancé le 7 avril les épreuves physiques dans le recrutement au sein de l’armée à faranah est au centre des débats à l’issue des 3 premières journées de dure labeure 38 personnes ont jeté l’éponge dont deux filles .

elles ont abandonné en plein teste les candidats n’ont pas pu achever la course des 8 kilomètres. Dans cette épreuve physique les anomalies n’ont pas tardé à apparaître dans ce concours de recrutement
le secrétaire général chargé des affaires administrative à la préfecture à travers les ondes à signalé que dans cette première phase des cas corruptions qui ont apparue suivie de certaines arrestations ;il explique

《il y’a des personnes qui se cachent avec leurs motos en brousse pour transporter les candidats, certains d’entre eux ont été mis aux arrêts .Il promet que ces auteurs de ces actes seront jugés pour que tout le monde soit informé.

》a expliqué le secrétaire général chargé des affaires administrative de la préfecture de faranah

Depuis le début de ce recrutement 9 personnes ont perdu la vie le dernier cas en date s’est passé ce mercredi 10 avril dans la préfecture où un élève de la 10 ème année en rendu l’âme pendant la course des 8 kilomètres.

Alpha Oumar FOGO Baldé

Pour flasguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies