Coronavirus : Mamadou Thug demande au gouvernement guinéen de revoir à la baisse le prix du transport ! 

Comme d’habitude il s’est une fois de plus exprimé sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo sur son compte Facebook l’humoriste guinéen  »Mamadou Thug » a exigé du gouvernement guinéen la diminution du transport en commun notamment à Conakry et à l’intérieur du pays.

Dans sa publication l’auteur du slogan ‘ça c’est moi ça’ a écrit cici : « #Le_Transport #1500GNF_Ce_Bon #Bye_Bye_Covid19 Bonjour la famille, Nous exhortons le gouvernement à se pencher sur la problématique liée au coût du transport en République de Guinée. En tant qu’artiste et la voix des sans voix, je m’engage à soutenir cette initiative.» A t’il écrit en légende de sa vidéo.

Une situation qui, il faut le reconnaître préoccupe beaucoup les guinéens ce dernier temps et doit attirer l’attention des autorités. La vidéo du comédien à retrouver en bas de cet article.

https://www.facebook.com/1850085781883124/posts/3395408960684124/

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies