Coronavirus: Les voyages vers l’intérieur du pays se poursuivent malgré la décision du gouvernement!

Dans un décret du Président de la République, les déplacements des populations de Conakry (bastion du COVID-19) vers l’intérieur du pays et vice-versa sont interdits. Force est de constater que cette décision n’est pas du tout respectée.

Sur la nationale N°3 Conakry-Dubreka-Boké via Boffa, bien que la circulation soit fluide mais le traffic lui se poursuit avec une nouvelle politique de voyage.

Les voyageurs en provenance de Conakry s’embarquent jusqu’au niveau du barrage pour descendre du véhicule, ils traversent par pieds ensuite reprennent le véhicule devant tel est la nouvelle politique des riverains.

La question que l’on se pose avec de telles attitudes et désobéissance, notre pays, la Guinée ne s’expose pas à la propagation du COVID_19 vers l’intérieur du pays?

Les autorités en charge de la sécurité doivent faire preuve de rigueur, de loyauté et de patriotisme pour faire respecter les décisions prises par le gouvernement et lutter efficacement contre la propagation du coronavirus.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies