Coronavirus : Les joueurs du Barça contrôlé à l’aéroport avant d’entrer à Naples !

C’est l’information qui affole la presse étrangère du football ce matin. En effet, Selon ESPN, les joueurs du Barça qui ce effectuerons le voyage ce lundi à Naples pour disputer les 8ème de finale de la C1 le mardi, seront contrôlés et surveillés à leur arrivée en Italie. En cas de fièvre, ils seront transférés et contrôlés immédiatement à l’hôpital.

Ces mesures de précaution son dû à l’épidémie du Coronavirus qui effraye actuellement le monde.  Par conséquent, le contrôle de Messi et ses coéquipiers au Coronavirus, conditionnera l’arrivée des Blaugrana en Italie.

Ce sont les lignes directrices établies par les autorités sanitaires italiennes avec le gouvernement au premier plan pour lutter contre la propagation du virus.

Pour rappel, Le coronavirus a déjà touché le sport italien, avec la suspension des événements sportifs en Lombardie et en Vénétie et le report de quatre matches de Serie A.

La redaction

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies