Coronavirus : ‹‹ L’Afrique vient de briser ces chaines et sortir de la prison occidentale ››, par (Abd Akila rend hommage au Madagascar)

L’Afrique vient de briser ces chaines et sortir de la prison occidentale, avec la bravoure de son digne fils, le président malgache ANDRY RAJOELINA qui redonne et à donner la force et de l’espoir à l’Afrique et son peuple de pouvoir croire a une nouvelle Afrique, qu’il y’a encore des dirigeants capables de dire non aux occidentaux.
Le Coro-Organics contre le coronavirus a vite été dévasté par l’Afrique avec son remède traditionnel. Non! L’Afrique n’est pas maudite, et nous avons le courage de dire qu’elle est un vrai berceau de l’humanité.
Le président malgache suit les pas de nos vaillants guerriers, qui ont donné corps et âme au sacrifice de leurs vies pour combattre l’Occident qui voulait s’approprier des richesses, de nos terres pour rendre cette belle Afrique pauvre et indigne.
Nous ne sommes pas contre vos expériences, vous avez eu la bonne dose parce que jusqu’à présent vous comptez des morts et non des guéris. Le Madagascar a trouvé le remède contre le coronavirus. Vous, vous êtes là en train de le minimiser parce qu’il a un nom qu’on appelle aujourd’hui africain. Et si il venait de l’Occident ? Vous allez directement sortir de vos haines pour aller le traité et venir donner aux malades tout en laissant de côté cette Afrique ou vous avez assassiné des noirs, des vaillants noirs qui voulaient que cette Afrique se développe en dépendant d’elle même. Oui! Le Madagascar est un état pauvre, et l’Afrique quant à elle se sent mystique devant vous.
Aujourd’hui, la fierté de cette Afrique est faite part une petite île ou on n’arrive même pas à trouver un monde paradigme. Des moqueries, de l’hindouisme et de délaissement en envoyant avec certains dirigeants mal intentionnés qui vivent dans une colonisation clandestine pour stigmatiser aujourd’hui le remède malgache. Oui ! L’Afrique n’est pas maudite, elle vient juste de faire sa destination en elle même. Vivez dans de bonnes vies, soyez courtois en vous occupant de vos morts et de vos malades en utilisant vos quinines pour sauver des vies en laissant ce pays qui fait la fierté de l’Afrique avec un remède exceptionnel qu’il a mis en place pour combattre le Coronavirus. Bandes d’incapables, moqueurs et haineux, ou vous étiez quand le Corona tuait des milliers de personnes ?
Ils sont ou vos remèdes ? Oui ! C’est parce que le Madagascar se trouve en Afrique et c’est pourquoi vous ne voulez pas qu’on parle de la bravoure de cette Afrique que vous avez temps détruit a cause de sa richesse. La CEDEAO peureuse qu’elle est, elle se laisse déboussolée et refuse d’orienter toute l’Afrique vers le Madagascar, pour trouver une solution mais en quoi faisant ? C’est simple et rapide, juste pour utiliser ce remède et dire aux occidentaux que l’Afrique est un berceau de l’humanité.
A l’O.M.S et aux occidentaux de comprendre, avant que ces institutions du mal soient créer ,l’Afrique avait déjà connue toutes ces pandémies et virus, et les traité toujours naturellement à base des plantes.
Et aujourd’hui ils ont peur que l’Afrique compte autant des morts de coronavirus, pourquoi parle t’il pas ,quant il y’a des morts en Afrique ? En R.D.C. au Mali, Centrafrique, au Tchad, j’en passe, cela ne vous interpelle pas ? Et pourquoi vous ne faite pas de votre mieux que ces guerres et tueries s’arrêtent en Afrique ? Arrêtez de nous divertir car nous avons tous compris vos forfaits des crimes aux peuples africains dans la douceur et votre fameuse main noire qui détruit l’Afrique à votre profit.
Nous n’allons pas vous laisser flouer le remède malgache, nous vous demandons aussi de vous occupé de vos morts et de vos codes en réanimation bande d’insupportables.
Les présidents Africains ont fait que vous avez eu raison sur nous parce qu’ils veulent tous s’exilés chez vous pour des futilités et malsaines. Le malhonnête cherche son intérêt et si son intérêt n’est pas dans sa main, il cherche à détruire son prochain parce qu’il a vu que la tangente de l’histoire tourne. Pour vous dire que l’Afrique n’est pas maudite, allez-y voir le Botswana et d’ailleurs, vous ne pouvez jamais vivre sans l’Africain. C’est maintenant a la jeunesse africaine de comprendre qui est son ennemi.
C’est juste par la lutte, la compréhension, la transparence, et le sacrifice avec la main dans la main que nous réussirons à gagner ce combat. Qui touche à ce digne fils d’Afrique malgache, verra l’Afrique bouger contre la peau coloniale. Aux présidents zélés de l’Afrique et a la CEDEAO de fascia doivent se bouger maintenant pour que l’Afrique avec le Madagascar brille pour une fierté inoxydable de l’Afrique.
Oui! L’Afrique n’est pas maudite parce que le noir est toujours le même qu’on a considéré comme étant un être cher et bienfaiteur soutenu par le tout puissant.
Alors sortez de vos orgueils et remettez l’Afrique sa valeur. Le président malgache est un digne fils de l’Afrique qui doit faire le tour du monde avec sa bravoure, son courage et sa détermination pour sauver la peau noire. Comptez vos morts en occident un, deux, trois jusqu’à mille et nous aussi nous allons vivre avec notre tisane, artemisia qui détruit le Covid19.
Écoute toi la race noire, peuple de l’Afrique, tu es marginalisé et devant un occidentaux tu es considéré comme un bon a rien.
Donc, si vous n’êtes pas prêt à mourir pour cette Afrique, sortez le mot ‹‹ liberté ›› de votre vocabulaire pour montrer aux monstres que nous pouvons faire de l’Afrique est un monde paradisiaque qui n’aura même pas besoin de l’enfer pour être complice.
Vive l’Afrique libre, vive les africains et que Dieu bénisse l’Afrique.
Coronavirus, Madagascar est un pays sauveur, comme on peut dire que l’Afrique n’est pas maudite mais elle a eu dés fois des dirigeants maudits qui ne veulent juste pas son bhoneur.
Pour vous dire que l’Afrique n’est pas maudite, demandez aux occidentaux de sortir la vraie histoire de cette Afrique comme ça on saura qui est fait le mal. L’Afrique n’est pas maudite.
Abd Akila, journaliste et panafricain engagé pour le développement de l’Afrique.
+224662519697-625406393
Oui cette belle Afrique n’est pas maudite, pour un exemple buvons tous le coro-Organics de nos frères malgaches.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies