Coronavirus : La CAF reporte les deux prochaines journées des éliminatoires de la CAN-2021 (Officiel)

C’était prévisible. Et la Confédération Africaine de Football (CAF) était campée sur sa position jusque-là. Suite à la propagation rapide du coronavirus en Afrique et le fait que la pandémie impacte aussi et surtout un nombre considérable de joueurs africains  évoluant en Europe, l’instance du football africain vient d’annoncer le report des prochaines journées des éliminatoires pour la CAN-2021.

Via un communiqué rendu publique ce vendredi 13 mars l’entité qui gère le football africain a à son tour décider de renvoyer à une date ultérieure les rencontres footballistiques sur le sol africain prévus pour au moins la 3ème et 4ème journée. 

«  Après avoir étudié minutieusement la situation actuelle, la CAF a décidé de reporter les éliminatoires de la CAN 2021 programmées du 25 au 31 mars 2020 ». Peut-on lire sur ce communiqué dont vous pouvez lire en intégralité ci-dessous. 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies