Coronavirus : Francois Kamano vient au secours des populations de Kindia.

Pour bien lutter contre le coronavirus à Kindia, François Kamano a fait un don de kits sanitaires à la population de la ville des agrumes.
C’est une information de nos confrères de universports, l’international guinéen des Girondins de Bordeaux vient au secours de des populations de sa ville d’origine.
La remise de ce don a eu lieu ce samedi 11 Avril 2020 à la préfecture de Kindia devant les responsables préfectoraux, la famille et amis du joueur.
Loin de kindia, le joueur des girondins de Bordeaux a fait ce don composé du (chlore, savons, sceaux pour le lavage des mains) à la population de kindia pour lutter contre la pandémie de coronavirus dans sa ville natale et plus particulièrement aux personnes démunies.
Après le don de certains fils de kindia, François Kamano est le premier joueur a donné l’exemple dans la lutte contre le Covid19 dans la ville des agrumes.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies