Coronavirus : Campagne de désinfection des marchés de la capitale contre le covid-19.

 

Pour lutter efficacement contre la propagation du COVID-19, le Premier ministre, Chef du Gouvernement était ce dimanche au grand marché de Madina pour la suite de la campagne de désinfection des marchés de la capitale.

Cette campagne vise à pulvériser tous les marchés de Conakry afin de ralentir la propagation du COVID-19 dans le pays. Cette campagne intervient près d’une semaine après la présentation du Plan de riposte économique par le Chef du Gouvernement Dr Ibrahima Kassory Fofana.
Pour cette étape de Madina le Premier ministre était accompagné d’une forte délégation composée des ministres du Commerce, de la Santé, des cadres de l’ANIES, du maire de Matam et de l’équipe de Tinkisso.
À travers cette campagne de pulvérisation des marchés, le Gouvernement a ordonné au Gouverneur de la ville de Conakry que les marchés de Conakry soient opérationnels entre 8h et 16h tous les jours, pour permettre d’endiguer la propagation de la pandémie du COVID-19.
Ensemble nous vaincrons cette pandémie !

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies