Coronavirus : Après le Maroc, huis clos total pour les matchs en Egypte !

La semaine dernière, le royaume chérifien a décrété que l’intégralité des matches de football qui se disputeront sur son territoire seront désormais joués à huis clos dans le but d’éviter toute propagation de l’épidémie du coronavirus.

L’Egypte vient de lui emboiter le pas.

En effet, l’Egypte qui compte à ce jour 55 cas de coronavirus, est devenue ce mardi le 2ème pays africain à prononcer un huis clos total des matchs de football sur son territoire à cause coronavirus. Il l’a fait savoir dans un communiqué.

« Afin d’assurer la sécurité des supporters de football égyptiens, nous devons prendre toutes nos précautions pour enrayer la propagation du coronavirus dont souffre le monde entier, et en réponse aux instructions à cet égard, la Fédération égyptienne de football a décidé d’organiser les matchs sans spectateurs jusqu’à nouvel ordre », a écrit la Fédération égyptienne (EFA) dans un communiqué.

Cette mesure pourrait impacter le match de la sélection nationale contre le Togo programmé le 26 mars dans les éliminatoires de la CAN 2021.

La redaction

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies