Coro-Organics du Madagascar : elle est où la solidarité Africaine et pourquoi certains présidents africains deviennent fou pour l’aide des occidentaux ? par ( Abd Akila journaliste)

Nous nous sommes tous indignés lorsque les deux chercheurs ont comparé l’Afrique à un Labo à ciel ouvert. On entendait des personnes criées de partout « NON AUX VACCINS EN AFRIQUE' ».
Entre-temps le président malgache annonce que son pays paie à trouver un remède et la plus personne ne parle. Plus personne ne cherche à se renseigner. Les médias africains n’en parlent pas. Les personnes qui s’indignaient et criaient non aux vaccins ne se plaignent pas. Où est passé notre solidarité? Le pire c’est que ceux qui n’ont plus voulu entendre plus sur ce vaccin ont entendu qu’ils étaient composés d’artemisia. En résumé, quand il s’agit de créer des slogans de faire des vidéos sur Facebook pour parler sur le est premier mais quand il s’agit de soutenir des projets de recherche sur est plus trop bavard. Le président malgache, «un président de la République» qui parle d’un potentiel vaccin, il est ignoré complètement et par le monde ce qui ne m’étonne pas mais des Africains eux-mêmes c’est choquant.La bonne blague le président de l’OMS qui ne veut pas se renseigner sur le potentiel vaccin à cause de la présence d’artemisias et Africain (Éthiopien). On attend tous que les grandes puissances nous trouvions un vaccin qui ne sera pas gratuit (je ne dis pas que le vaccin malgache’il est efficaces sera gratuits) pour les Africains soient mis en place. Aucun président Africain jusqu’au moment précis où j’écris cela n’a soutenu nos amis Malgaches. La bonne blague le président de l’OMS qui ne veut pas se renseigner sur le potentiel vaccin à cause de la présence d’artemisias et Africain (Éthiopien). On attend tous que les grandes puissances trouvent un vaccin qui ne sera pas gratuit (je ne dis pas que le vaccin malgache’il est efficaces sera gratuits) pour les Africains soient mis en place.
Aucun président Africain jusqu’au moment précis où j’écris cela n’a soutenu nos amis Malgaches. L’artemisia a été interdit par les événements depuis 2007. Pourtant, c’est une plante qui pourra être un bon remède pour l’Afrique. Des gueules sont fermées et seront fermées dans d’autres pays qui se sentent toujours dans une colonisation clandestine.
Je remercie nos frères Ivoiriens qui ont eu le courage de répondre aux pharaons qui pensent qu’ils des Dieux devant les africains. Nos frères ivoiriens eux, ne sont pas des lâches comme le font certains qui bavardent sur les réseaux sociaux.
L’Ivoirien aime l’Afrique et préfère ce remède malgache. Je suis dans cette logique et je dis non a la colonisation clandestine en Afrique, il faut que l’Afrique se lève et se déchaîne pour sauver des vies humaines. Le Madagascar vient de faire un don aux pays africains, ses pays concernés d’autres comme nos parents de la Guinée-Équatoriale sont venus s’approvisionner de ce remède malgache. D’autres, colonisés qu’ils sont, n’en parlent pas et s’en fichent pas mal de ça.
Emballo a tout de même félicité le président malgache et maintenant, il est allé chercher son don pour une solidarité africaine.
Les dirigeants africains sont extravagants et sont des bidons vides, rien que des bidons vides qui sont a la merci des occidentaux. Vive l’Afrique, que Dieu bénisse Rajeolina et qu’il bénisse toute l’Afrique. Ce qui est étonnant, le Botswana aussi reste silencieux. Mais pourquoi ?
Abd Akila journaliste panafricain.
662-519697-625406393
Vive Rajeolina pour que vivent les africains désormais.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies