Convention Régionale du RPG : Aboubacar Makhissa Camara désigné coordinateur régional de Boké ! 

Afin de designer ses représentants régionaux à la convention nationale, le RPG arc-en-ciel, parti au pouvoir, a tenu plusieurs assemblées régionales ce mercredi  15 juillet a l’intérieur du pays. Dans la région administrative de Boké, c’est Aboubacar Makhissa Camara, président du comité d’appui aux élections de Fria, qui a été choisi comme le coordinateur régional du parti.
Une cérémonie qui a réuni les secrétaires généraux du parti des cinq (5) préfectures, les députés des différentes villes, le préfet et legouverneur de la région. À l’unanimité, les 25 délégués statutaires ont désigné Aboubacar Makhissa Camara comme nouveau coordinateur politique de la région à la convention nationale prévue le 05 août prochain à Conakry.
Très affecté par le choix porté sur lui, le directeur général des impôts a loué la qualité et la grandeur du RPG avant de remercier l’ensemble des cadres du parti qui sont impliqués depuis le début du processus pour la réussite de l’événement.
Au cours de ce rendez-vous politique, Zénab Camara, la députée de Boffa, a aussi été désignée coordinatrice adjointe  de la région de Boké.
Boubacar Barry pour flashguinee.info 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Subscribe Today

GET EXCLUSIVE FULL ACCESS TO PREMIUM CONTENT

SUPPORT NONPROFIT JOURNALISM

EXPERT ANALYSIS OF AND EMERGING TRENDS IN CHILD WELFARE AND JUVENILE JUSTICE

TOPICAL VIDEO WEBINARS

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusive content

Publicite
Publicite

Dernier article

Plus d'articles