Convention nationale du RPG : Le premier ministre procède à l’ouverture officielle des activités!

Comme prévu, le RPG arc-en-ciel, parti au pouvoir, ouvre ce mercredi 05 août sa convention pour désigner son candidat à l’élection présidentielle du 18 octobre prochain. C’est le premier ministre chef du gouvernement qui a présidé la cérémonie d’ouverture. Kassory Fofana fonde son espoir sur les résolutions que produira ce congrès pour un nouveau départ.
C’est la phase finale pour les cadres et militants du RPG de faire le choix de la personne qui portera les couleurs du parti présidentiel à la prochaine présidentielle. Kassory Fofana souhaite que cette convention réponde aux aspirations des militants du parti.
«Je souhaite à tous et à toutes un bon déroulement des assises de la présente convention. Que ces assises répondent aux attentes des militants du RPG arc-en-ciel et des populations guinéennes dans leur ensemble. Les décisions et recommandations auxquelles vous parviendrez serviront, j’en suis sûr, de à tous les responsables et militants du RPG arc-en-ciel», indique t-il dans son discours de circonstance.
Poursuivant, le patron du palais de la colombe précise que ce congrès constitue une nouvelle ligne de départ dans le processus de développement de la Guinée
«C’est le point de départ d’un nouveau avenir prometteur et radieux pour la Guinée et les Guinéens et nous sommes fiers d’être les bienfaiteurs de cette nouvelle espérance pour notre pays et notre pays», renchérit Dr. Fofana.
Sur ce «je déclare, avec votre permission, ouverts les travaux de la convention de notre grand parti le RPG», conclut la première autorité de la primature sous les applaudissements du public.
Boubacar Barry,pour flashguinee.info 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies