La nouvelle est à vos côtés.

En l’espace de 9 ans, le pouvoir d’Alpha Condé ‘’n’a pas pu construire une seule maison sociale’’

Le député Saikou Yaya Barry fait partie des victimes de Kaporo-rails. L’unique concession de son père a été rasée par les bulldozers de l’Etat qui ont assiégé la zone depuis bientôt un mois.

Le parlementaire affirme qu’un ‘’Etat sérieux et responsable devrait trouver une méthode pour faire en sorte que les gens soient dans leur dignité’’.

En colère, l’honorable Saikou Yaya Barry précise que le régime actuel n’a pas construit une seule maison sociale malgré ses nombreuses promesses.

‘’Nous avons un pouvoir qui, pendant 9 ans, n’a pas pu construire une seule maison sociale’’, martèle-t-il, ajoutant que ‘’le Mali qui est un pays en guerre, a plus de 3000 logements sociaux. La Côte d’Ivoire, sur une projection de 50.000 logements sociaux, ils sont déjà à 20.000’’.

Il estime que le gouvernement devrait se rendre à l’évidence qu’il est ‘’facile de détruire une maison, mais construire, c’est difficile’’.

visionguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies