Congrès électif de la FEGUIFOOT: un autre candidat se retire

C’est une décision de dernière minute alors que la prochaine assemblée générale élective de la fédération guinéenne de football aura lieu le 14 mai prochain. L’ex secrétaire général de la FEGUIFOOT Ibrahima Blasco Barry était candidat pour intégrer le comité exécutif qui sera voté lors de ce congrès électif. Mais hélas

L’information vient tomber de mercredi matin annonçant le retrait de la candidature de Blasco : « Nous vous notifions le retrait de la candidature de Ibrahima BARRY pour des raisons de convenance personnelle, et ce, sur décision du candidat lui-même », a t-il annoncé à la commission électorale de la fédération via un courrier adressé à son nom.

Nous vous proposons Ci-dessous, la copie du courrier :

A

Monsieur le Président de la Commission Électorale de la Fédération Guinéenne de Football

S/C Secrétaire général de la FGF

Objet: Retrait candidature de Ibrahima BARRY (Blasco) à l’élection des membres du Comité Exécutif de la FGF

Monsieur le Président,

Dans la perspective de l’élection des membres au Comité Exécutif de la Fédération Guinéenne de Football prévue le 14 mai 2021, nous vous notifions le retrait de la candidature de Ibrahima BARRY pour des raisons de convenance personnelle et ce, sur décision du candidat lui-même.

A cet égard, tous les actes de procédure le concernant doivent être considérés comme nuls et de nuls effets.

Vous en souhaitant bonne réception, nous vous prions de croire, Monsieur le Président, en l’assurance de notre totale considération.

Le Président

Dr Minkailou SAMPOU

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies