Condamnation de Mamadi Onivogui: Sekou Koundouno parle d’une « parodie de jusice »

lundi, le verdict est tombé sur le dossier de Mamady Onivogui, condamné à un an de prison et une amende de 30.000.000fg. Face à cette décision, Sékou Koundouno n’a pas tardé à réagir.

Invité dans l’émission  »Œil de Lynx »de la radio lynx fm, le responsable des stratégies et planification du FNDC, affirme que le procureur de la République a juré qu’il va condamner tous les opposants au 3em mandat.

«C’est une décision choquante, c’est une parodie de justice. Mais connaissant le Tribunal de Première Instance de Dixinn c’est sans surprise, parce que je vous apprends que ce Tribunal, malgré quel à une présidente, est géré exclusivement par le procureur de 3em mandat à l’occurrence Sidy Souleymane N’Diaye. Ce monsieur requiert des peines contre des opposants au 3em mandat de Mr Alpha Condé, donc il a promis et jurer qu’il les fera condamner tous… », a-t-il fait savoir.

Fatoumata Diaraye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies