Concerts reportés, et pas de nouvel album, Maître annonce la fin de la Sexion d’Assaut ! 

Lors d’une interview pour le média Rap-Punchline face c’est Gims lui-même qui a malheureusement confirmé qu’aucun projet du son ancien écurie ne verrai le jour. Une grande déception pour les piliers de fans de la Sexion d’Assaut groupe de rap légendaire de la France. «C’est sûr et certain il n’y aura pas de prochain album Sexion d’Assaut, mais il y aura une tournée. Et peut être une autre, et peut-être une autre encore… » a confié l’ancien leader un groupe dans cette entretien diffusé le 30 mai 2021.  

Même si la nouvelle est triste, Gims reste positif : « je le vois comme un signe positif. C’est triste pour certaines personnes, c’est dur. Mais on va pas faire poiroter les gens (…) Il n’y aura pas de prochain album Sexion d’Assaut. Comme NTM, on peut faire ! » poursuit l’artiste qui semble très motivé à l’idée de repartir en tournée avec toute son équipe.

En ce qui concerne les concerts, la situation sanitaire a beau s’améliorer et les restrictions s’éloigner, mais les grands concerts à la Paris La Défense Arena ne sont pas près de revenir : « La configuration de reprise des concerts de grande jauge en salles fermées restant encore incertaine, notamment pour les spectacles accueillant du public debout en fosse et à 100 % de la capacité des salles, les concerts de Sexion d’Assaut, initialement prévus les 25 et 26 septembre 2021, sont reportés aux 14 et 15 mai 2022 », indique la Paris La Défense Arena sur son site internet.

Abdoulaye BAH

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + Lus