Les nouvelles sont à vos côtés.

Concert de Diamond Platnumz à Conakry, l’organisateur accusé d’amateurisme !

Après donc les violences qui ont émaillés l’esplanade du palais du peuple le samedi dernier lors du concert de Diamond platnumz à Conakry, chacun des responsables de l’organisation en général a fait une sortie en public pour dénoncer les tares qui ont constaté lors de cet évènement.

Dans une vidéo fait sur sa page Facebook, le patron de la structure organisatrice de l’évènement ‘’Fadjidih’’ a accusé la sonorisation d’être à la base de la révolte du public. Répondant cette accusation, les collaborateurs du promoteur ont à leur tour, fait une sortie médiatique pour dénoncer l’amateurisme dans l’organisation du spectacle.

Vous pouvez lire aussi :  Culture : Hommage : La maison des jeunes de Coyah désormais baptisée ‘Sory Kandia Kouyaté’

« Les tickets étaient vendus à 20 milles francs avant le concert. Le jour J, certains spectateurs ont acheté à 60 milles. Le peuple était déchainés ils ont acheté les accès très cher et n’ont pas pu rentrer. A 19 heures déjà, les enfants avaient commencé à casser les barrières qui ont été soudés devant le public. La balance a été faite dans la même condition. On avait tout fait de libérer le podium pour que l’artiste joue. Mais c’était impossible. Tout était dans le désormais. Le problème n’était pas une question de son. Mais de l’amateurisme ». A expliqué commandant Yarie en service à l’OPROGEM.

Vous pouvez lire aussi :  Bagada Wonson attaque encore « c’est sont des artistes vendus… » !

Quant à ‘’Benedi-Record’’ qui s’est chargé de la sonorisation, il explique :

« Il n’y a jamais eu de problème de sonorisation, l’artiste même s’était rendu sur les lieux à 15h et a confirmé que tout était normal, et le podium et la sonorisation. Il (Fadjidih) veut se servir de nous comme bouc émissaire. Ils ont été incapables de gérer la situation et comme ça dégénéré il jette la responsabilité sur moi, dénonçant un défaut de la chaîne musicale. » a expliqué Benedi

Vous pouvez lire aussi :  Culture : Soul Bang’s rafle nouveau trophée en Guinée-Equatoriale !

Affaire à Suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite