La nouvelle est à vos côtés.

Conakry: un groupe d’Ivoiriens impliqué dans le trafic de migrants interpellé par les hommes de Tiégboro

PUBLICITÉ

Partager

Les services spéciaux de lutte contre la drogue et le crime organisé ont présenté ce vendredi 15 mars à la presse un groupe de jeunes ivoiriens impliqués dans le trafic de migrants avec des documents guinéens.

D’après le Directeur Central adjoint de l’Office Central chargé de la lutte contre la drogue et crime Organisé, le réseau a été démantelé le 7 mars à Kipé dans la commune de Ratoma. «Ils avaient en leur possession des documents guinéens notamment des passeports authentiques qu’ils ont pris avec des citoyens guinéens moyennant de l’argent pour les faire voyager à l’étranger», a-t-il expliqué le Commissaire Daba Traoré.

Selon lui, ces jeunes ivoiriens avaient aussi des documents français falsifiés notamment les récépissés des cartes de séjour. «Ils ont été pris encore en possession de documents d’extrait d’acte de naissance. Aujourd’hui, ils ont tous acquis des cartes d’identité guinéennes avec des noms et prénoms guinéens», a-t-il précisé.

Nous y reviendrons.

guineenews

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies