Conakry : Ousmane Gnelloye bastonné par la fille d’un ancien haut cadre guinéen

Les faits se sont produits ce lundi 29 mars aux environs de 18 heures dans la salle d’attente du Haut Commandement de la Gendarmerie Nationale. Ousmane Gnelloye, le ministre de la défense du président Alpha Condé sur Facebook, s’est fait bastonner par la fille de l’ancien président de l’Assemblée nationale, Boubacar Biro Diallo.

Selon les informations de nos confrères de lerevelateur224 qui ont rapporté l’information, le jeune Gnelloye s’en est sévèrement pris au Doyen Biro dans une vidéo sur Facebook. Animée par un esprit de vengeance, la fille de l’ancien parlementaire du nom de Kadiatou Diallo (DK) était alors venue se plaindre auprès du Général Baldé alors qu’elle venait à peine de rentrer au pays.

Sauf qu’à sa grande surprise, DK trouve Ousmane Gnelloye dans la salle d’attente et se jette directement sur lui. La bagarre a alors éclaté entre les bellicistes avant d’être séparés par des gendarmes qui se sont interposés entre eux. Malheureusement, Ousmane Gnelloye s’en sort avec une blessure au niveau de la tête.

Boubacar Barry

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies