La nouvelle est à vos côtés.

Conakry : les Diplomates américain et Turc chez le ministre de la Défense

Le ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles, ministre de la Défense nationale a reçu successivement mercredi 13 mars le nouvel ambassadeur des Etats-Unis en Guinée et celui de la Turquie.

Les deux diplomates ont réaffirmé à Dr. Mohamed Diané, leur ferme volonté de s’impliquer activement au renforcement des relations de coopération, notamment en matière de défense, entre leurs pays respectifs et la Guinée

Le ministre de la Défense a remercié les diplomates américain et turc pour l’implication de leurs pays dans la formation et l’équipement de nos forces armées. Dr. Mohamed Diané rassure de la disponibilité pleine et entière de son département à œuvrer au raffermissement de ces relations de coopération avantageuse pour toutes les parties.

guineenews

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies