The news is by your side.

Conakry : le pont souterrain de l’aéroport pris en otage par les eaux pluviales

PUBLICITÉ

Alors que le président libérien doit se rendre à Conakry ce jeudi, a 10h, la route de Conakry sur l’autoroute prend la commande avec des eaux pluviales.

Suite aux intempéries des dernières heures à Conakry, le passage souterrain du pont à l’aéroport de Gbessia, est imposable et inaccessible en ce moment.

C’est une immense vague d’eau qui empêche la circulation de ce côté, venant vers le marché et d’autres coins, un embouteillage fantôme est aussi visible sur les lieux.

Selon ce qu’on nous apprend, depuis la construction de ce pont sous le régime du feu Général Lansana Conté, est toujours confronté aux mêmes calvaires a chaque saison des pluies.

En quittant sur les lieux, aucune solution n’a été trouver. Et des véhicules des agents ont barrés la route pour ne pas que d’autres véhicules circulent afin de trouver une solution pour ce calvaire des usagers.

Il faut indiqué aussi que le président libérien, Georges Weah doit faire son entré aujourd’hui dans la capitale guinéenne. Mais a l’instant même à l’aéroport, la circulation est catastrophique et les eaux pluviales règnent de façon topique.

Comme les images intégrées l’indiquent, un camion est pris à coup par ses eaux usées sous le pont. Bien à avant la tomber de cette pluie, un chauffeur explique que lors d’un bouchon sur la route, cette pluie est venue avec force. Par contre, il indique que son véhicule a été froidement empêché par ses eaux pluviales, mettant sur lui une situation très amer.

Ci-dessous, voici quelques images prises par votre quotidien en ligne.

Nous y reviendrons…

La rédaction!

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite