La nouvelle est à vos côtés.

Conakry: la riposte des forces de sécurité à l’attaque d’une boutique fait un mort et un blessé parmi les assaillants

PUBLICITÉ

Partager

Deux présumés malfrats dont l’identité n’est pas encore connue, se sont fait tirer dessus dans la nuit d’hier jeudi 14 à ce vendredi 15 mars. La scène s’est produite au quartier Dabompa, dans la commune de Matoto, en banlieue de Conakry, a-t-on appris. (photo d’archives)

Selon nos sources, l’un des deux compagnons d’infortune aurait déjà succombé à ses blessures alors que son binôme également grièvement blessé, gise dans le sang. En attendant de connaître leur identité, tout porte à croire qu’ils ont été grièvement atteints par des projectiles alors qu’ils venaient d’opérer.

Nous y reviendrons!

guineenews

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

La Rédaction Vous Propose Également:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies