La nouvelle est à vos côtés.

Conakry : deux présumés malfrats tués par la Bac 3 la nuit derrière à Dabompa !

Dans la nuit du jeudi à vendredi 15 mars 2019, deux présumés voleurs ont été tués par la brigade anti criminalité de numéro 3 de Tombolia pendant sa patrouille.

Deux présumés voleurs qui étaient, selon les autorités de cette équipe mixte, entrain de cambrioler une boutique d’orange money située le long de la route à Dabompa dans la commune de Matoto.

Souleymane Diallo, propriétaire de ladite boutique visiblement entre satisfaction et désolation revient sur les circonstances dans lesquelles il a ete informé:

c’est aux environs de 03h du matin que mon frère m’a appelé pour me dire que ma boutique a été attaquée. Et quand je suis arrivé, j’ai trouvé que les bandits avaient défoncé les deux cadenas. Entre temps, les éléments de la BAC3 de Tombolia sont venus me trouver sur place.

Ils m’ont demandé si la boutique était à moi, j’ai dit oui. Après ils sont repartis. J’avoue que c’est la 3e fois que les bandits tentent de cambrioler ma boutique », a-t-il expliqué.

africaguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies