Conakry : Des ennuis judiciaires pour l’artiste Mousto Camara

C’est une affaire qui est loin d’être terminé et qui promet encore de faire couler beaucoup d’encre et de salive. La discorde entre la désormais ancienne maison de production et de distribution  »Jaiye Music » de l’artiste guinéen  »Mousto Camara » ne cesse d’avoir des rebondissements. Selon les informations de véracité cachée, un agent qui suit de près ce dossier, Moussa Kallo, représentant la structure a déposé une plainte cette semaine contre son ancien produit pour une affaire de 10 millions de francs guinéens.

Il s’agirais d’une somme que Mousto a reçu pour un concert de Kankan. Mais empêché par le Coronavirus. Mousto même devrait avoir 70 millions pour ce concert toujours selon source Jaiye lui a remis une avance de 10 millions dans l’espoir de donner le reste quand les choses seront en ordre. Finalement, le spectacle n’a pas eu lieu et Mousto n’a pas remboursé cet argent.

Pour finir, notre source avoue que l’argent a été remboursé le même jour par le chanteur à travers son avocat. Au dernière nouvelle, c’est Mousto qui menaçait de poursuivre Jaiye Music en justice pour une autre histoire.

A quand l’épilogue de cette affaire ? Attendons de voir.

 

Abdoulaye BAH