The news is by your side.

COMMUNIQUE RELATIF AU CONCOURS DE RECRUTEMENT DE 1.500 CONSERVATEURS DE LA NATURE

0

Conakry, le 13 Septembre 2019 – Le Ministre de la Fonction Publique, de la Réforme de l’Etat et de la Modernisation de l’Administration informe l’ensemble des candidats au concours de recrutement direct de 1.500 conservateurs de la nature pour le compte du Ministère de l’Environnement, des Eaux et Forêts, session 2019, que ledit concours se déroulera effectivement les 21 et 22 septembre 2019 dans les chefs- lieux des Régions Administratives.

L’installation des candidats est prévue le samedi 21 septembre 2019 de 09 à 16 heures.

La journée du dimanche 22 septembre 2019 est consacrée au déroulement des épreuves.

Le Ministre sait compter sur la bonne compréhension et l’esprit civique de tous les candidats pour le respect des dispositions du présent communiqué.

Le Ministre de la Fonction Publique, de la Réforme de l’Etat et de la Modernisation de l’Administration informe

Billy Nankouman DOUMBOUYA

La Cellule de Communication du Gouvernement

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite