The news is by your side.

COMMUNIQUÉ : 40ème JOUR DU DÉCÈS DE MME TOURÉ MAMA FATIMA KASSORY BANGOURA

PUBLICITÉ

Conakry, 21 Septembre 2019 – Son Excellence Monsieur le Premier Ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana, les familles Touré de Moriah et Bangoura de Soumbouya informent les parents et amis que le sacrifice pour le quarantième jour, de Mme Touré Mama Fatima Kassory Bangoura, Conseillère chargée de mission et ancienne Chef de Cabinet de la Primature aura lieu ce dimanche 22 Septembre 2019, à 14 heures au domicile de la défunte à Nongo dans la Commune de Ratoma.

PUBLICITÉ

Monsieur le Premier ministre, Chef du Gouvernement et les familles éplorées renouvellent leur remerciement à tous ceux qui ont compati à leur douleur suite au décès de leur regrettée épouse Mme TOURE Mama Fatima Kassory BANGOURA, survenu Mardi 6 Août 2019 à Paris en France des suites de maladie.

Paix à son âme, amine !

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite