Aboubacar Soumah : « nous demandons aux commerçants de bien vouloir accepter de faire des crédits aux enseignants »
Les enseignants ne toucheront pas leurs salaires , en grève depuis le 09 j’avais 2020. Aboubacar Soumah le secrétaire général du SLECG ( syndicat libre des enseignants) a appelé ce samedi les commerçants a fait des crédits aux enseignants grévistes privés de salaire par le gouvernement .
Le secrétaire général du SLECG reste convaincu que le mot d’ordre de grève reste suivi par ces camarades de l’éducation. Pour lui , <<les enseignants qui suivent la grève à Conakry est largement suffisant. Demande à ces paires de Continuer à observer la grève>>.
<<nous demandons aux commerçant de bien vouloir donner du crédit aux enseignants pour que nous puissions traverser la crise>>, a-t-il déclaré lors de l’assemblée générale du SLECG ce samedi.
<<Nous demandons aussi à toutes les personnes de bonne volonté de faire face à la souffrance des enseignants pour que nous puissions traverser cette crise et en finir avec ces revendications>>, a plaidé le Secrétaire général et meneur de la grève qui paralyse le secteur de l’ éducation.