Aboubacar Soumah : « nous demandons aux commerçants de bien vouloir accepter de faire des crédits aux enseignants »

Les enseignants ne toucheront pas leurs salaires , en grève depuis le 09 j’avais 2020. Aboubacar Soumah le secrétaire général du SLECG ( syndicat libre des enseignants) a  appelé ce samedi les commerçants a fait des crédits aux enseignants grévistes privés de salaire par le gouvernement .

 

Le secrétaire général du SLECG reste convaincu que le mot d’ordre de grève reste suivi par ces camarades de l’éducation. Pour lui , <<les enseignants qui suivent la grève à Conakry est largement suffisant. Demande  à ces paires de Continuer à observer la grève>>.

<<nous demandons aux commerçant de bien vouloir donner du crédit aux enseignants pour que nous puissions traverser la crise>>, a-t-il déclaré  lors de l’assemblée générale du SLECG ce samedi.

<<Nous demandons aussi à toutes les personnes de bonne volonté de faire face à la souffrance des enseignants pour que nous puissions traverser cette crise et en finir avec ces revendications>>, a plaidé le Secrétaire  général et meneur de la grève qui paralyse le secteur de l’ éducation.

 

Aissatou Barry , pour Flashguinee.info

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies