COCAN-2025 : Titi Camara demisionne de son poste de conseiller de Bantama Sow

Après la mise en place du Comité de pilotage pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations  »CAN-2025 » prévue en République de Guinée, un arrêté présidentiel avait nommé l’ancien footballeur du Syli National Titi Camara au poste de conseiller du ministre  »Bantama Sow » qui est aussi le président de ce comité. Selon les informations de nos confrères de guineefoot de ce weekend, l’ancien numéro 10 aurait tout simplement jetté l’éponge.

Une information qui ne surprend pas trop en fait car tous les guinéens ont assisté au clash entre ces deux hommes forts les mois derniers. Et depuis le courant ne passe pas entre Titi Camara et Bantama ce qui aurait poussé ce dernier à rendre le tablier et selon cette à se faire la promesse de ne jamais y remettre les pieds tant que l’actuel ministre d’État en charge du sport y séjourne.

Un autre couche qui vient s’en rajouter à cette histoire de  »legende » déjà sordide et qui risque de faire couler en plus d’encres et de salives les jours à venir.

Affaire à suivre…

Abdoulaye BAH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les + Lus