COCAN-2025 : Antonio Souaré a enfin répondu présent à l’appel du comité

Cette fois c’est la bonne, pourvu que ça dure, pour le bonheur du football guinéen et de la réussite de la mission du comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations ‘’COCAN-2025’’. De la Guinée qui abriera cette compétition dans exactement 5 ans.

S’il était porté absent des réunion de cette cellule depuis sa création déçu par le fait qu’il a été nommé à la 2ème place derrière Bantama Sow actuel Ministre des sport et de la culture, Antonio Souaré a dû faire face à cette réalité accepté sa place et se présenter à la réunion du comité pour la première fois ce mercredi.

Assis au côté du Patron du département des sports, avec qui il ne partage pas souvent les mêmes opinions, le président de la FEGUIFOOT a dû penser au plus qu’il va apporter au football guinéen qu’il s’est comme objectif de rénover pour siéger à la table du COCAN.

pellel bah 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies