La nouvelle est à vos côtés.

CHELSEA – MERCATO : LE SÉLECTIONNEUR BELGE ANNONCE HAZARD AU REAL

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Eden Hazard vivrait-il ces derniers mois sous les couleurs de Chelsea FC ? En tout cas, Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique, assure que le meneur de jeu de 28 ans est fin prêt pour rejoindre le Real Madrid.

Hazard est prêt à « mener n’importe quel projet. »
Depuis le retour fracassant de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, les bruits sur le prochain mercato des Merengues enflent. Le technicien français ayant reçu toutes les garanties d’entamer un nouveau cycle la saison prochaine avec un effectif profondément remodelé selon ses propres choix. Et Zidane et Eden Hazard n’ayant jamais fait mystère de leur admiration commune, les médias espagnols et anglais ont vite fait d’associer le renouveau du Real au capitaine des Diables Rouges.

Interrogé sur RTL sur un éventuel transfert du milieu offensif de Chelsea à Madrid, Roberto Martinez a expliqué que son protégé est totalement prêt à endosser et assumer le nouveau projet madrilène.

« Je crois qu’Eden Hazard est dans la meilleure forme de sa carrière. On l’a vu pendant le Mondial. Il est prêt à faire face à n’importe quel projet et mené n’importe quel projet », a déclaré le technicien espagnol.

Selon le Daily Mail, les Merengues seraient prêts à mettre 130 millions d’euros sur la table des négociations pour arracher la signature du numéro 10 des Blues.

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies