CHAN 2021 : une nouvelle récompense pour Lappé Bangoura et ses poulains

Demi-finaliste lors de la sixième édition du championnat d’Afrique des nations (CHAN), le manager du Syli local et ses poulains ont été honorés par les entraîneurs guinéens qui leur ont décerné des satisfécits.

Ce vendredi 12 février 2021, l’Association des Éducateurs et Entraîneurs Guinéens de Football a organisé une cérémonie de reconnaissance au stade de Nongo afin de féliciter le staff technique du Syli Local pour son brillant parcours au CHAN.

Une marque de reconnaissance qui a égaillé de Lappé Bangoura qui a tenu à remercier du fond ses homologues ainsi que le Fédération Guinéenne de Football : « À travers cette équipe, on a compris qu’il y a des valeurs locales. S’il y a des moyens, nous pouvons sortir de grandes équipes ici, de grands joueurs et on aura les résultats souhaités », a indiqué Lappé Bangoura.

Cette cérémonie a été également une occasion pour le Président de ladite association a plaidé pour la formation de ses pairs et le Secrétaire Général de la Fédération Colonel Maurice Akoï Koivogui, a promis que son institution organisera des sessions de formation à l’intention des techniciens guinéens.

 

Abdoulaye BAH