CHAN-2021 ‘‘nos ambitions c’est d’abord se qualifier au second tour…’’ (Lappé Bangoura)

La Guinée va affronter la Namibie ce mardi 19 janvier dans le cadre de leur match de démarrage au compte du championnat d’Afrique des Nations (CHAN-2021) qui se joue au Cameroun depuis le samedi dernier. Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant match, l’entraîneur de l’écurie guinéenne est revenu sur la situation morale et physique de son équipe avant cette rencontre.

« Nos ambitions, c’est d’abord pouvoir se qualifier au second tour. Et j’ai une équipe capable de réussir ce pari. Nous avons un groupe prêt sur le plan physique, mais aussi sur le plan technique. Nous respectons notre adversaire, mais nous viendrons avec nos qualités et se faire une bonne place dans notre poule, que je considère comme une poule de choc. Il y a de la solidarité au sein de mon groupe, ça va nous aider. », a expliqué Lappé Bangoura avant d’indiquer que la Guinée et la Namibie ont le même style de jeu.

« Nous avons presque le même style de jeu, passe courte, passe longue, mais nous ferons tout pour imposer notre style, afin de s’imposer » a-t-il promis.

 

Abdoulaye BAH