CHAN 2021 :  Antonio Souaré se rend à Limbé pour féliciter les joueurs du Syli Local

Hier soir, le Syli local a réussi son entrée au CHAN 2021 en s’imposant (3-0) face à la Namibie. Après cette victoire, le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré a effectué un déplacement ce mercredi à Limbé, la ville où sont logés les footballeurs guinéens pour leur adresser ses compliments et les encourager pour la suite.

« J’ai fait un passage à l’hôtel des joueurs du Syli National Local à Limbé, dans la matinée de ce Mercredi 20 janvier, pour les féliciter et leur signifier toute la satisfaction du peuple de Guinée suite à la brillante victoire contre la Namibie (3-0). Je les ai par ailleurs invités à encore plus de sérénité quant aux deux autres matchs contre la Zambie et la Tanzanie. Et d’éviter ainsi toute distraction. Bonne chance à l’entraîneur Lappé Bangoura et ses poulains », a écrit Mamadou Antonio Souaré sur sa page officielle.

Un passage qui va certainement jouer un rôle important dans la suite de cette compétition pour l’équipe nationale guinéenne qui a besoin de soutiens possibles pour la suite de l’aventure.

 

Abdoulaye BAH