Champions League : Le Liverpool de Naby Keita tombe sur le Réal Madrid, le PSG sur le Bayern Munich

Le verdict vient de tomber en ce qui concerne les affiches des quarts de finale de la 66ᵉ édition de la coupe d’Europe des clubs champions. Avec beaucoup de surprises, la route vers Istanbul est semée de beaucoup d’embûches. De très belles affiches qui feront monter l’adrénaline chez les supporters notamment le duel entre Le Real Madrid et le Liverpool du guinéen Naby Keita où on aura une revanche, cette fois de la finale 2018.

Ce n’est pas tout, puisque le PSG affrontera la redoutable écurie bavaroise et on aura donc là aussi droit à une revanche de la finale de la Ligue des champions 2020 qui sera l’un des matchs les plus attendus de cette édition.

Les matchs aller des quarts de finale se disputent les 6-7 avril, tandis que les matches retour se joueront dès la semaine suivante, les 13-14 avril. Les demi-finales auront lieu les 27-28 avril (aller) et les 4-5 mai (retour) et la finale se déroulera le samedi 29 mai au stade olympique Atatürk d’Istanbul (Turquie)

Abdoulaye BAH

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies