Cellou dénonce un acharnement du pouvoir contre les ressortissants de N’zérékoré

Cellou Dalein Diallo a dénoncé samedi, les interpellations de responsables du FNDC à N’zérékoré.
le président de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) qui accuse Alpha Condé de se préoccuper par le FNDC qu’au coronavirus, qualifie ces arrestations « d’acharnement du pouvoir contre les ressortissants de N’zérékoré », un des épicentres de la contestation contre un troisième mandat d’Alpha Condé.
« Alpha Condé est plus préoccupé à mater le FNDC qui lui a tenu tête le 22 mars qu’à lutter contre le coronavirus. Après le kidnapping, à Conakry, de Cécé Loua et de Fassou Théa, c’est l’arrestation, à Nzérékoré et la déportation, à Kankan, de 42 autres fils de la Forêt . Lorsqu’on sait le tribut payé par Nzérékoré depuis le début des manifestations contre le 3ème mandat, on ne peut pas ne pas s’interroger sur les motifs  de cet acharnement du pouvoir contre  les populations de cette cité hospitalière », a-t-il dit sur sa page Facebook.
Alpha Oumar Bah pour Flashguinee 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies