Cellou Dalein Diallo sur les violences en Guinée : « Décidément, rien ne peut arrêter la main meurtrière de Alpha Condé »

C’est une journée avec ses couleurs que le peuple de Guinée a connu aujourd’hui, à travers le pays. Dans des violences, 7 personnes ont perdu leur vie dans tois lieux différents. A travers un écrit sur sa page Facebook, Cellou Dalein Diallo indique que rien peut plus arrêter la main meurtrière du Président Alpha Condé.

《Décidément, rien ne peut arrêter la main meurtrière de Alpha Condé. Ni la pandémie, ni le mois saint de Ramadan, ni l’extrême pauvreté qui assaille son peuple, rien ne le retient.
Il continue de faire arrêter, séquestrer et tuer, à bout portant et sans motif, ses compatriotes. Ce mardi, ce sont 7 citoyens dont 1 à Kamsar, 1 à Dubréka et 5 à Coyah qui sont tombés sous les balles des forces de l’ordre. Peuple de Guinée, seul le départ de Alpha Condé peut mettre un terme au carnage récurrent de tes enfants.
Mobilisons nous en conséquence !》, a écrit le Président de l’union des forces démocratiques de Guinée.

Said gaya,pour flashguinee.info 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies