The news is by your side.

Cellou Dalein Diallo sur la consultation de Kassory : ‹‹ ce n’est pas la peine de chercher d’habiller cela d’une fausse légalité ››

0

Alors qu’il attendu lundi prochain au palais de la colombe, la figure de proue de l’opposition républicaine de son côté vient de faire un « non » au ministre premier ministre. Cette rencontre aura lieu le lundi ? 

‹‹ Nous ne sommes pas prêts à dialoguer sur la question de la constitution. Ce n’est pas négociable. La position de Kassory  Fofana sur le débat constitutionnel est déjà connue ››, a tranché le principal challenger d’Alpha Condé.

‹‹ Il a dit qu’il est pour la nouvelle constitution, il a avoué qu’il n’a lu un seul mot de la nouvelle constitution, mais il la soutient avec tous les membres du gouvernement. Il n’était pas la personne la mieux indiquée ››, affirme-t-il.

Cellou ne trouve pas l’opportunité d’aller autour de la table pour discuter de la nécessité de changer la constitution actuelle. ‹‹ Tout le monde sait que ce n’est pas opportun. C’est inutile et illégal. Donc, ce n’est pas la peine de chercher d’habiller cela d’une fausse légalité et opportunité ››, aux locataires de Guinée.

Flashguinee.info

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite