Cellou Dalein Diallo s’interroge : «Comment Alpha Condé peut-il dire que Conté a créé le désordre ?»

Ce samedi 03 Avril 2021, lors de son 3em assemblée générale virtuelle, le Président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, à son tour critique le slogan  »gouverner autrement ».

Pour Cellou Dalein Diallo, le gouverner autrement est un aveu d’échec. Selon lui, Alpha Condé est conscient qu’il a mal gouverné et il met tout sur le dos du fée général Lansana Conté.

« Lorsqu’il nous dit aujourd’hui qu’il va gouverner autrement, c’est un aveu d’échec. Il est conscient qu’il a mal gouverné. Le réseau routier n’a pas été entretenu. Il dit que c’est le président Conté qui a créé le désordre, dans l’interview qu’il a accordé à Jeune Afrique. Il dit qu’il va remettre de l’ordre et la discipline parce que selon lui, sous Sékou Touré il y avait l’ordre et la discipline mais Conté est venu mettre le désordre. Conté a fait ce qu’il pouvait pour ce pays. C’est lui le père de la Démocratie, il a donné aux guinéens toutes les libertés…Comment Alpha Condé peut-il dire que Conté a créé le désordre ? » s’est interrogé le leader de l’UFDG.

 

Fatoumata Diaraye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies