Cellou Dalein Diallo : «le boulanger ne fait du pain pour nourrir la population…»

Dans une récente sortie du chef de l’Etat chez nos confrères de Jeune Afrique, sur l’éventuelle hausse du prix du carburant après le mois de ramadan, Cellou Dalein Diallo ne rate pas l’occasion de s’attaquer au présent Condé.

Pour le président de l’UFDG, le locataire de Sekhoutourea veut aggraver la misère en Guinée, en augmentant lui-même les prix.

« Comment un homme raisonnable et responsable, lorsque ta population est confrontée à une crise comme celle-là, tu veux encore aggraver la misère et la précarité non seulement en augmentant toi-même les prix », a déploré le Candidat de l’ANAD.

Cellou Dalein s’est aussi penché, sur le cas des boulangers. Pour lui,

« Le boulanger ne fait pas le pain pour nourrir la population. Il fait du pain pour gagner. Aujourd’hui, il y a des boulangers en prison parce qu’on estime qu’ils n’ont pas respecté un protocole d’accord signé avec le gouvernement », a-t-il dénoncé ce samedi.

 

Fatoumata Diaraye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies