The news is by your side.

Cellou Dalein Diallo lance des piques au gouvernement d’Alpha Condé : « Le régime poursuit sa stratégie de terreur et d’intimidations des acteurs socio-politiques et des journalistes ».

0

Dans un tweet, le leader de l’UFDG et membre du FNDC, Cellou Dalein Diallo n’est pas resté bouche bée, a denoncé « la strategie de terreur et d’intimidations » que joue les gouvernants actuels contre les acteurs socio-politiques et les journalistes.

« Le régime poursuit sa stratégie de terreur et d’intimidations des acteurs socio-politiques et des journalistes », a confié le chef de file de l’opposition.

Poursuivant son tweet, dit-il : « Après Fonike Mengue, Koundouno, Faya Millimono, c’est le fondateur du groupe Lynx Souleymane Diallo qui vient d’être déféré ».

À l’en croire, Cellou Dalein apporte son soutien au fondateur du groupe de presse « Lance-lynx » qui est placé sous contrôle judiciaire et condamne avec dernière énergie l’utilisation de la justice comme instrument pour réduire au silence la presse et les opposants de troisième mandat.

« Je lui apporte mon soutien et condamne cette instrumentalisation de la justice pour museler la presse et faire taire les opposants au troisième mandat », a-t-il fait entendre.

 

Gilbert Tounkara pour flashguinee.info
tounkaragilbert2018@gmail.com

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite