La nouvelle est à vos côtés.

Cellou Dalein Diallo en siera Léone

SIERRA-LEONE : AFFAIRES SOCIALES Le président Cellou Dalein Diallo s’est rendu ce dimanche 26 mai 2019 au quartier Congo Cross en Sierra-Leone pour présenter ses condoléances à la famille de feu Elhadj Sannou Barry (président de la communauté peule de Guinée et president du Foula Progressive Union (FPU)), décédé il y a quelques semaines des suites d’une longue maladie à son domicile. Il était accompagné d’une éminente délégation composée essentiellement des membres du conseil politique et des membres de la direction nationale. Lors de son témoignage, il a déploré la mort d’un honnête citoyen guinéen, il a également évoqué la nécessité de rétablir la justice, la fraternité et l’unité en république de Guinée. Les sages et érudits présents ont récité des prières pour le repos du défunt, ils n’ont pas omis de prier pour la réconciliation des fils et filles de Guinée. Le président de l’UFDG prie le tout puissant pour qu’il accorde au défunt une place privilégiée au paradis. Amine !

Maka N’denda (attaché de presse du président de l’UFDG).

Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepté Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies