Cellou Dalein chez Sidya Touré à Abidjan : « J’étais heureux de le trouver en forme et de pouvoir échanger longuement avec lui… ».

La semaine dernière, l’état de santé du président de l’Union des Forces Républicaines (UFR) avait fait virale sur les réseaux sociaux, annonçant qu’il avait fait un malaise à Abidjan et a été conduit dans une clinique de la place pour des soins médicaux, mais le concerné lui même (Sidya Touré, ndlr) à ses militants, avait apporté des précisions sur cette nouvelle qui faisait d’ailleurs couler beaucoup d’encre.

Le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo en provenance de Ouagadougou a fait une escale à Abidjan ce samedi 15 février, pour rendre visite au leader de l’UFR, Sidya Touré. Parlant de son état de santé, l’opposant Cellou Dalein s’en réjouit en ces mots.

‘’Je suis venu à Abidjan pour apporter mon soutien à Sidya Touré et lui souhaiter une meilleure santé. J’étais heureux de le trouver en forme », a lancé le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) sur page Facebook. En ajoutant que : « de pouvoir échanger longuement avec lui sur les défis qui nous attendent », avant de conclure : « et sur les stratégies à mettre en œuvre pour les relever’’.

Il est important de se poser cette question : qu’est-ce que les deux membres influents du FNDC, préparent-ils ensemble pour empêcher la tenue des législatives et du référendum constitutionnel prévus le 1er Mars 2020 ?

Gilbert.T pour flashguinee.info