Cellou Dalein assure qu’Alpha Condé est plus apte à être contrôleur de présence dans les ministères que d’être président de la république

Le Président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UDFG) se moque des visites inopinées qu’effectue Alpha Condé dans les différents départements ministériels pour lutter contre l’absentéisme dans l’administration publique.

Cellou Dalein Diallo qui s’est exprimé sur sa page Facebook, soutient que l’actuel locataire de Sekhoutoureya est plus apte à assumer le rôle de contrôleur que celle de président de la République.

« Alpha Condé est plus apte à assumer la fonction d’un contrôleur de présence dans un ministère que celle de président de la république. Il est assidu et ponctuel dans la première fonction et toujours absent dans la seconde », a posté le leader de l’UFDG sur sa page Twitter.

 

Fatoumata Diaraye Bah

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies